the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut

un petit post pour ce présenter brièvement

Allez je commence, je m'appel david alias pipo, j'ai 34 ans et habite valence
j'ai commencé travian sur le premier s6 de la v3, serveur gagné et fini top 10 off grace a de super partage de ma coa les kings, apres cela beaucoup de morceau de serveur, et me voila motivé pour tester cette nouvelle version jusqu'au bout, surtout pour le fun en jouant pépère ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkan
Lions

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Yop, je me lance !

IRL je m'appelle Julien, et un petit jeunot de 22 ans. Je joue pas mal, et principalement a WoW ^^

Mon tout premier serveur date de la version 2.5. Vous vous rappellez... les "nids d'abeilles" ! La possibilité d'aller a XXX villages, des serveurs qui duraient 2 ans enfin bon... le dawa total hahaha

Un de mes meilleurs serveurs est le meme qui le mister du dessus, le premier s6v3 ! Un serveur plein de rebondissement (alliance SPQR avec Angelpitchu, puis Wisdom avec Vidok) et un protecteur qui m'a appris pas mal de truc sur la gestion d'un compte : Vidok ! J'aimerais bien le recroiser ^^

Sinon, ces dernieres années j'ai joué pendant 2 ans avec le fameux SR (qui vous fait "la bise"). 1 win et 1 lose.... On peut pas gagner a tous les coups ^^

Ce sera mon 1er serveur en v4. J'suis pas extrêmement fan du visuelle, mais faut faire avec ^^

Et le mot de la fin, je jouerais aussi en mode pépère. Fini le hardcore mode au coté de SR. J'ai du faire une cure de 2 ans de pause pour m'en remettre :p

aidenpearce
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bonjour alors moi c'est giorgio et j'ai 16 ans .j'ai jouer sur plusieurs serveurs mais sa fait deux ans que je joue plus beaucoup de chose sont sortis d'ici la donc j'ai beaucoup de chose a apprendre et je suis pret a vous ecouter et a me sacrifier pour l alliance .
voila pour moi c'est tout ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:24 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut les louloutes

moi c'est alain, j'ai 49 ans suis de liège et déjà 3 X grandpa Wink

mon premier serveur a été le S4 V2 y a 8 ans ça passe vite :p
je suis venu vous rejoindre pour la déloc et la jouer pépère enfin essayer Smile

bon jeu a toutes et tous Wink

dexter
Lions

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tous , je m'appelle Nicolas , 31 ans et j'habite en région parisienne.

Ca fait bien deux ans que j'ai pas fais du travian donc je m'y remet pépère comme certains d'entre vous tout en sachant qu'on ne va pas faire n'importe quoi ^^

Bonne soirée à tous Wink

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut a tous,

Idem deux années en retraite travianneste je m'y remet doucement mais avec application! Je suis un bon vieux nordiste ^^

Sur travian j'ai été chef quelques temps d'une ally les FP ^^

J'espére qu'on va s'éclater ici

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

la bonne époque les FP, on été un super groupe 

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonsoir!
Tout d'abord merci à tous de m'avoir accepté, vous vous rendez pas compte comme ça me fais plaisir d'être dans une petite alliance comme ça, où il n'y a pas de boulets qui savent pas écrire et qui pensent être au dessus de tout le monde, et où tout les candidats sont triés avant d'être accepté, à mon avis c'est ça une vrai alliance Wink

Alors comme vous avez pu lire dans ma candidature, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis Suisse (hé oui, je m'en excuse  Laughing ), je suis en dernière année d'apprentissage de mécano. Par rapport à Travian, ça fait pas mal de temps que j'y joue, mais très peu de temps que j'arrive à faire quelque chose de concret avec mes comptes  Rolling Eyes
Je suis friand de conseil, donc hésitez pas à m'en donner si vous avez.
Voilà, sur ce, une bonne soirée  Okay

dexter
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:46 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! Sois fier du tag L!øN$  Mr. Green

Et interdiction de l'ouvrir sur le forum officiel sans accords d'un HC !

hayot
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bienvenue Wink

Mucius
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Mucius, quadra aquitain pur et dur.
Compagnon de route d'un magnifique serveur S6V3 de Superpipo.
Ce travian là n'existe plus malheureusement. Je DOIS m'adapter à cette V4 qui pue "la pompe à fric".
Je fus le chef def de Saint Roch. Attention, le vrai des CQFD et de la coa Kings pas le SR de l'alliance kings...
Ma joie et ma remotivation est d'avoir retrouvé Superpipo SuperCollègue.
J'ai eu l'idée de cette alliance avec lui. Avec espoir de recréer une vraie ambiance, une atmosphère Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange