the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition anti-coa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

yep les amis, voila une proposition qui m'a été faites donc a vos avis

Pour infos certains vétérans nous taperai bien mais certains ichiefs sont contre, après c'est ce qu'on m'a dit donc rien de sûr Wink
perso je priserai bien un SC a coté de moi mais si vous voulez participé a l'anti-coa histoire de bouger un peu je suivrai la majorité Okay

Citation:
Destinataire:
clo.pe

Sujet:
RE^5: bonsoir

Envoyé:
03.10.14 12:54

j'en discute avec mes lions et te tiens aux courant de notre décision ensuite

- écrit par co-gestionnaire BERNARDO -
le cadran est dominé par une coa construite sur le modèle du TT mondial (ichiefs, vétéran, SMERF,) avec quelques gros multicomptes qui faussent le jeu. Le plaisir de la découverte de cette nouvelle version est gâché.
Il reste une possibilité de s'amuser quand même dans la deuxième (et dernière phase ) du serveur, c'est de jouer dans une contre coa qui regroupe les petites et moyennes allies (ST,SC, H ...).
On regroupe les joueurs en renforcant le voisinage.Les allies off font leur boulot, les autres aident en déf (synchros d"f et un mur ou deux), en sachant qu'il y a une bonne entraide inter ally.
C'est donc pour ça que je vous demande si vous voulez rentrer chez nous, avec bien sûr une place au HC et un lien avec le rete de la coa.

explique moi un peu mieux la j'ai pas tout pigé ^^

bonjour,
Super,
Pour ma part j'ai eu le plaisir de jouer dans son ally qui s'est révélé gagnante lors d'un qualif, ainsi qu'un TT mondial avec fufus, et dernièrement sur le s3.
Là, nous faisons partie des allies normales qui en ont marre des grosses coa multi-comptes (on n'est pas sur un mondial!) et qui vont réagir ensemble Ça promet du jeu intéressant. Est ce que ça vous dirait de nous rejoindre tout en gardant une certaine autonomie?
A+
bernardo

slt,

oui j'ai joué sur l'ancien s6 avec lui

salut,

j'ai eu le plaisir de voir le mot hédoniste dans votre profil ally. Aurais tu joué avec Boris (lord british)?

bernardo

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

le vivi est plus intéressant Mr. Green

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

il est plus intéressant pour moi, après faut que vous vous amusiez aussi, en ce moment c'est trop calme on s'ennuie  Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

on ira plus loin contre eux que avec eux tout manière on sais que tôt ou tard on va se faire frité

par qui ? mais si on les rejoins certain que l'on risque de se farcir les vétérans

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

de toutes facon si je prise un SC ca sera clair  Mort de Rire

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

Pour ma part, ça ne m’intéresse pas tellement, je trouve qu'on aurait meilleur temps de rester dans notre coin à monter des grosses off ou def de taré et ensuite prendre part d'un coté ou de l'autre quand ça pète. De plus, ces coa sont rarement très stable, ya bien des chances que ça implose d'un coté ou d'un autre.

Au niveau des killers et des EMP on a du nouveau?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

les killers pas de nouvelles, ils seront bien pour nous amusez un peu ^^, et les emp je discute de temps en temps avec aengus, ca l'embete de nous rejoindre car apres ce sera mort pour nous avec les veterans, les ichiefs parlai d'un éventuel recrutement des emp mais les veterans s'y sont farouchement opposé

sinon pour nos joueur off va falloir avoir des off équilibré avec les catas qui suivent, je sais pas ce que vous avez mais on est deja a la moitier du serveur, si on doit ce fritter avec tel ou tel alli faut être prêt pour pas être prit de cours

hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

de même pour moi plus de news des killers ? par contre il sont en bon terme avec les ichiefs

vrais pour les troupes faut faire tourner Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:23 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

il se sont fait prendre leur arté ?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 06:46 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

si tu parle des SC oui ca fait déja plusieurs jours qu'ils ont perdu leur arté

sinon je peut prendre le vivi SC demain si ca vous gène pas, enfin surtout si vous êtes prêt niveau troupes en cas de réplique de leur part, même s'il doit pas leur rester grand chose ^^

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

Moi j'ai pas suffisamment de cata, mais tant pis ^^ quand tu veux Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

sinon je suis pas a quelques jours prêts, faites des buches et des cailloux ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

pour moi tu peux y aller Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

turtatook a un problème avec HERACLES on pourrait peut être essayer de faire quelques chose Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: proposition anti-coa Répondre en citant

pas de soucis pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: proposition anti-coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange