the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise artéfact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ok pour 21h30 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

niquel  Okay

Donc pour récapituler:
21h30 hayot tape
de 31 a  34 les offette v1 pour ceux qui veulent
21h35 je fini le nettoyage
21h36 hayot casse la residence
tu cale derriere les chef de turta, verifie qu'on puisse bien le faire en attaque normal en cogé, et fait une grande fêtes pour augmenter le pouvoir des senateur
puis je cale mes chefs derriere
apres drakkan aura plus qu'a envoyer les spy en assist

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ça me va !

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ok pour les heures Smile

j'ai pas le mode off chez turta et y a pas l'hotel je vais voir avec lui
je te donnerai l'heure d'arrivée de ses chefs dé que j'aurai envoyé

je vais certainement devoir faire avec ma tablette mais vu les synchro no souci Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ok ca marche

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

j'ai regardé et comme CO on a pas le droit d'envoyer en mode off

si il est pas là la seule solution est de me donner le passe je me connecterai avec une autre IP
mais bon la faudra me faire confiance Mr. Green

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Comme j'ai dis a hayot, je vais voir si je peux m'arranger pour envoyer les chefs, sinon je lui passerai mon mot de passe.
Et on peut aussi voir pour monter un hotel, si ça vaut vraiment la peine

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:45 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

oui l'hôtel vaut la pêne d'être monté Wink de plus pour toi y a rien de perdu surtout avec ta future triplette romaine si plus tard tu a l'occasion de l'utiliser serai triste de le faire sans grande fête Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:48 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

turta tiens moi au courant si tu peut ou pas te co, aengus a une doublette au pire je lui demanderai de te remplacer pour les chefs si tu peut pas te co 

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

par contre je sais pas s'il a les pc, faut que je sache si on peut faire sans lui ou pas avant de lui demander ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

faut voir avec turtatook il passera ce soir

lol  les ronds bleu ^^ et quand tu change de sexe sur ton profil ben il deviennent rose  Mr. Green

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:41 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

le mec qui ce travesti pour tester les maj  Mort de Rire

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Je suis vraiment pas sur de pouvoir me connecter demain soir, donc je vais passer mon mdp à hayot.

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:12 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

j'ai lancé en retard, je suis en raid sur WoW, du coup impact a 22:11 :p 

hayot
Lions

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:29 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

no souci pour moi faut voir pour pipo Wink

pour les chefs de turta y aura la fête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Prise artéfact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange