the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise artéfact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Je les aurais vendredi

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

nickel Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

au top tout ca, par contre forcer pas sur les troupes v1 ca passera tranquille, j'ai tout lvl20 même le heros

pensez surtout a trouper en zone déloc pour taper si besoin car on va surement ce faire embêter apres la prise, les ex emp les vétérans vont faire une opé avec les ichiefs sur les SC mais ca m'étonnerai pas qu'apres ils ce rapplique pour piquer l'arté

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

sinon pour info quelques jours apres la prise les  EMP nous rejoindront si ca vous va

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Qu'en est il de ses 3 là ?

Les iChiefs sont une option ou pas ? 

Des infos croustillante en diplo a partager ?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

pour l'instant les 3 sont pas emmerdé, aengus connait quelques ichiefs, après je sait pas s'il serai possible de ce rapproché d'eux , après j'ai pas plus d'infos que ce que j'ai écrit
drakkan faudrai que tu sonde ton collègues chez les ichiefs voir ce qu'il pensent de nous

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ça marche !  

Question off, j'ai du mal a monter plus haut, je gold pas comme un gros taré, du coup les champs des v3 v4 montent pas a la vitesse de l'éclair, je suis pas SR lol ! Mais je penses que 430% de troupes cest deja pas mal ^^ ça ira mieux une fois le v3 terminé de up full 10 en champs.

L'offinette sur le v1 je monte aussi les lvl a 20 histoire d'optimiser, sinon elle sert a rien Wink et je balourderais le héros dedans.

Edit 

on est vachement loin des iChiefs, je penses qu'on peut oublier l'idée d'une incorporation.

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/52407711

La seule alliance valable cest les VETERANS. Mais personnellement je ne peux pas blairer leurs manières de procéder. ça va finir en catapultage tout ça xD

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:04 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

perso no souci pour les EMP

faudrait voir qui a le plus long temps de trajet depuis le centre ce sera a lui de nous donner l'heure d'impact Wink

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Pareil pour les EMP. 
Pour les chefs c'est bon j'en ai deux, et j'aurais les pc vendredi matin, mais faudra me prévenir à l'avance pour l'heure de l'impact car je vais être très occupé les trois prochains jours.
Ou alors est ce que quelqu'un peut me cogestionner ces 3 prochains jours? C'est surtout pour la journée

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

les cogés c'est 48heures minimum si je me souvient bien, sinon il y a risque de sanction pour cogestion abusive, ca serai con un blocage de 48h juste avant de taper  Mr. Green

la journée je pourrais pas envoyé grosse journée de taff, pour moi faut taper a partir de 21h30, apres faut que tout le monde puisse

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Bon, j'ai réduit le temps de trajet de moitié avec une pt lvl 4 seulement ! Je passe de 66h a 32h ^^ Mais je vais continuer a la up pour avoir genre 10h de trajet ou moins.

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Moi j'ai 5h de trajet depuis ma capi avec les chefs, donc je vais sûrement pas pouvoir lancer l'attaque. Ce qui serait bien ça serais que quelqu'un me cogestionne à partir de ce soir, ça ferais 3 jours donc pas de risque de sanction

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

tu peux me mettre la CO
par contre si tu te connecte la seul chose que tu peux faire sur ton compte est de me retirer la CO et avant de te déconnecter tu peux me la remettre

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

j'envoie les béliers pour 23h on est pas obligé d'être synchro a la seconde
pipo peut passer a 23h05 puis moi je suis avec les cata a 23h06 restera plus que les chefs Wink
ceux qui envoie depuis le centre devront passer entre 23h et 23h05

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:20 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

21h30 ca m'arrangerai comme ca s'il faut refaire un passage de chef ca fera pas trop tard pour renvoyer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Prise artéfact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange