the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise artéfact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:39 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

il va te manquer du pietons ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

oui va me manquer piétons et quelques dadas si j'y vais avec ce que j'aurai tu vas perdre de trop

pour les béliers ça aurai été mais j'arrive pas a faire tourner le tout
même avec l'aide de turtatook je dois monter le LvL CC

si tu sorts des béliers on peut passer mais je pense qu'il serait plus raisonnable de  patienté quelques jours voir au grand max 1 semaine et que tu continue les troupes

je sais c'est long :p

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

je comptai sorti qs beliers pour apres de toutes facon, on verra ce week end ou tu en est, et on calculera s'il faut reporter ou pas 

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ok Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

j'ai deja les épées lvl20 et les toutas sont bientot fini, suis a 17 la, une fois les lvl fini ca liberera des ressources pour les beliers 

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Si jamais je suis encore a 3500 cc/h, donc je peux encore loger pour 1500 cc/h

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:29 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

merci turtatook

j'ai envoyé pour un total de 4320/h si tu ne sais pas garder préviens avant de renvoyer
car même avec cette assistance je suis tjs juste en CC

pas mal pipo lvl troupes Razz

comme a dit pipo faut penser a un minimum de deff une fois la deff sur l'arté je m'occuperai de les nourrirs
j'aurai de quoi faire et je passerai 100% deff

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:53 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

les lvl consomme pas de cc donc autant les faire le plus tot ^^

sinon si vous voulez on retarde de quelques jours pour que je tape avec 10k de pietons, ca fera un jolie rc, pour mettre sur le fofo off histoire de montrer que les lions savent taper Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

MDR je sais que les LvL consomme pas^^ mais faire tourner troupes et monter les LvL :p

certain que si l'on patiente un peu j'aurai de quoi faire tomber le mur et y aura moins de pertes

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

J'vais garder le kilo d'off que j'ai sur mon v1 pour crasher sur l'arté ! ça fera toujours quelques troupes en moins a taper pour le suivant ^^ Par contre je suis loin, donc faut prévoir a l'avance pour que je lance en 1er derrière hayot si cest bien toi qui pete le mur ?

hayot
Lions

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

si pas de changement oui je passe pour le mur suis a 1K de béliers me manque quelques troupes et surtout monter les LVL
de mon V1 je vais suivre avec 1K de toutatis
tu sais nous donner ton temps de trajet

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:15 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

tout dépend de quand tu pull l'arté. Car la je suis en train de finir la PR pour construire la PT ! 

Sans pt : dans 66:15:45 heure

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:20 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

ca serai bien de faire vendredi soir vers 23h, car la journée je pourrais pas sincro l'off et chef car je boss, vendredi je serai a 10k de pietons et environ 4k de dadas, c'est deja level20 et j'aurais quelques beliers aux cas ou

turta vu que tu voulais faire une triplette, tu aura aux moins une doublette ou pas pour vendredi, avec 2 doublettes avec grandes fêtes ca passe pour priser d'un coup, ca serai bien de prendre la cité d'un seul trait, sinon pas grave je ferai 2 allez retour

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Jpeux essayer d'en faire 2 d'ici vendredi. Sur mon v1 jvai faire 2k dimpé pour les crasher comme drakkan

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

pour vendredi moi c'est bon Wink

turtalook tu as les PC pour passer avec chefs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Prise artéfact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange