the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise artéfact
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

J'ai fait 2/3 simulations pour la prise

La première solution il reste le mur lvl 14 avec plus de troupes pour une conso quasi similaires, avec la deuxieme solutions je pourrais faire seul l'off pour finir et qu'il m'en reste un peu au cas ou
ne sachant pas comment ca ce passera ensuite avec les autres alli, j'aimerai qu'on ne crash pas tout sur l'artés et être a poil ensuite, s'il devait y avoir conflit suite a la prise faut avoir de quoi sortir les griffes

Donc voila comment je verrai les choses :
hayot fait l'off beliers a l'aide d'un push et d'hébergement pour aller plus vite, moi je fini les troupes arté, je peux le faire seul
montez vos champs, une fois l'off d'hayot sur la fin vous pourrez trouper correctement avec une bonne prod de cc, faudra que tout le monde puissent taper ou def une fois l'artés prit, vous faites suivant comme vous avez envie de jouer off/def, pour le push faudrait qu'hayot calcul ce qu'il lui faut pour faire tourner aux max, et partager les couts de manière a ne pas trop vos ralentir non plus, a voir avec lui
mucius et/ou drakkan, faudra avoir 2/3k de spy germains en fixe, le faites de pas voir ce qu'il y a sur le village permettra de gagner du temps pour prod de la def

On est pas nombreux mais il y a moyen de prendre ce majeur et de pouvoir ce défendre derrière
Montrons que nous sommes bien là et que nous ne faisons pas de figuration Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Est-ce que tu arrive à estimer à peu près quand tu serais capable de prendre l'arté?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:50 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

entre 2 et 3 semaines, si l'off d'hayot est comme la derniere simulation

dexter
Lions

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Je suis avec ce que je pourrais faire Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

je pense que dans 2 a 3 semaine on devrait être bon

mai faut commencer a héberger si non je n,y arriverai pas
si quelqu'un pouvait déjà prendre mes cata il y en 120 c'est pas grand chose mais pour moi lvl CC c'est déjà trop :p de préférense les mettre avec un minimum de deff perso j'ai que 100 fafa qui peuvent les accompagner
les béliers j'en suis a 225 si je peu commencer a les logé aussi  j'aurai les 850 pour fin de la semaine prochaine
l'off je vais la gérer et l'utiliser pour booster mon héros sur les oasis
le push monté un max vos ressources et quand on sera plus ou moins prêt j'en veux bien pour finir a coup de gold les LvL troupes

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:02 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

pour les lvl troupes pietons et dadas c'est lvl20 obligatoire, car c'est plus rentable niveau ratio couts/point d'attaque

liens utile pour voir le bon moments pour les recherches :
http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/33-Calculatrice-des-Recherches

pour ceux qui heberge si vous voulez être un peu plus tranquille la nuit j'ai un peu de def si vous voulez, dites moi s'il vous en faut

hayot
Lions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

pour la simu on peut mettre plus de béliers +/- 1200 pour dans 15 jours

turtatook a pris les cata Smile
me restera a trouver pour les béliers en principe je vais pouvoir encore mettre chez lui mais bon vais pas tout lui mettre :p

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

faudrai faire un tableau avec la capacité de chaque hebergeur pour envoyé une fois sur l'un une fois sur l'autre etc, a 5 ca devrai etre jouable ^^

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Tu peux m'envoyer tes béliers hayot, je suis à 3500 cc/h avec tes cata, et je monte encore les champs

hayot
Lions

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

merci turtatook je t'envoie 400 béliers demain matin avec les catas ça te fais 1900 cc/h Wink

dexter
Lions

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

Pour héberger je ne pense pas pouvoir tenir quoi que ce soit malheuresement.

Par contre pour le push aucun problème, j'enverrais ce qu'il faut le moment voulu Very Happy

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

salut les louloutes Wink

pour héberger les troupes avec l'aide de turtatook je pense que ça devrait aller Smile

on compte prendre l'arté le 14 en soirée ceux qui ont de l'off au centre seront la bienvenue il passeront après moi et avant pipo Wink
pour les troupes sur la déloc ne les utilisé pas gardé les au chaud Smile

le push sera pour finir le Lvl des troupes vers le 12 me faudra un max Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

niquel tout ca, moi je serai ok niveau off, du coup on est plus que 5, on aura encore plus de merite ^^

dexter
Lions

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

N'hésitez pas à envoyer un message pour le push Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: Prise artéfact Répondre en citant

salut les louloutes

mauvaise nouvelle je ne serai pas prêt pour dimanche Sad
va me falloir quelques jours de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Prise artéfact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange