the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite des évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

Salut tout le monde

Donc voilà, faut discuter un peu de comment gérer la suite des évènements

Premièrement on ce reforme, jusque là rien de nouveau, j'attends que seb nous réinvite tous, mais je sais pas s'il est co en ce moments, au pire on refait une alli lions et ont le réinvitera après

C'est la que ça ce corse, savoir ce que l'on fait ensuite

Lard des X-pert souhaite discuter ce soir, pour voir ce que l'on peut faire ensemble
Citation:

arf... je comptais te mp aujourd'hui...

pour te dire que je m'attendais à ce que le lynx finisse par "pourrir" l'ambiance de l'ally.
Là je compte remonter une ally avec bien moins de joueurs, comme tu le dit, en plus petit comité, avec une bonne ambiance, des joueurs qui sont là pour vraiment jouer Ensemble dans la bonne humeur...

là irl je me déco, mais je compte continuer cette discussion ce soir avec toi...

Lard

Or entre temps j'ai discuté avec un HC EMP, ils n'ont rien contre nous, ouvert a la discution, bref a voir si l'on peut s'entendre ou pas, par contre ils ont prévus de raser tout les xpert et killers

Donc plusieurs choix s'offres a nous, rallier chez nous des xpert quitte a ce fritter aux emp, aider les emp si l'ont trouve un accord ou autres avec eux, ou simplement rester entre nous tranquillou, après d'autres options genre les SC du coin qui souhaitent discuter, brefs on a nos cartes entre nos mains, a nous de les distribuer ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:24 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

Je serais plus enclin à essayer chez les EMP, si on décide de pas rester entre nous.
A première vue ils ont l'air d'être assez sérieux, pas de longue description sur leur profil d'ally, juste le diplomate affiché, ils ont une bonne moyenne en plus...

dexter
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trop apprécier le fait qu'au bout de deux jours ca parte en couille.

Je tiens plus vraiment a avoir affaire avec les x-pert.

Après bien entendu je mets pas l'ensemble de leurs joueurs dans le même sac mais globalement si j'ai plus de contact avec eux ca me pose pas de problème.

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

Les SC ont s'en tape ! Mon contact chez les iChiefs ma dit qu'ils allaient les raser !

Mucius
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

Cette fois-ci, je vais être clair.
Que l'on ne me parle plus des X-pert et de leurs membres.
Les EMP seraient bien plus sérieux.
Franchement je serai inflexible là-dessus. Surtout en tant que cofondateur de cette ally ^^

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Suite des évènements Répondre en citant

ok donc je dit aux xpert que l'on préfère rester entre nous

sinon je passe trop de temps sur le pc en ce moment, mais ca devrais vous aller Razz

Citation:
Expéditeur:
Aengus

Sujet:
RE^10: Ally

Envoyé:
23.08.14 18:59
Signaler le spam

Ouais, mais chez nous, il y en a qui sont brut de décoffrage.
X-pert = Ennemi donc on rase.
Je reste encore le co-fondateur de cette ally
Alors, j'ai demandé STOP, même si ça ne plait pas à certains.^^

PS: si tu le souhaites, mon pseudo SKYPE, ça peut être utile:
jean-paul2101

jp

merci, en meme temps ont a pas été vraiment xpert, je sais que vous avez prévu de raser les xpert et les killers ^^

J'ai demandé de ne pas toucher à aucun de tes joueurs ex X-pert, à partir de maintenant.

jp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Suite des évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange