the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Proposition X-pert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous rejoindre les X-pert
OUI
80%
 80%  [ 4 ]
NON
20%
 20%  [ 1 ]
AUTRES
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
hayot
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

de même pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Pareil, on aura pas fait bien long dans cette alliance ahaha

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

niveau cohésion et esprit de groupe y pas pas photos entre les deux, on ce reforme et voila  Razz

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:23 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

lard est venu me voir, voila la discution ^^

Citation:
Destinataire:
Lard

Sujet:
RE^3: Retour à la case diplo...

Envoyé:
hier 16:55

pour l'instant perd pas ton temps a nous re-proposer quoi que ce soit, on reste entre nous on a pas envie de rejoindre quelconques alli
pour vous et nous je vais être franc c'est pas gagné, pour changer l'impression de que l'on c'est fait de vous va falloir observer autres choses que ce que l'on a vu ...

... plutôt bien là...

et malgré la mauvaise expérience que vous avez eu en nous rejoignant quand nous étions une 40aine avec le lynx... je songe à vous re-proposer de nous rejoindre...

Lard

Salut chez nous ça ce passe niquel, et vous ?

... après quelques travaux pratiques, un redimensionnement de l'ally... je reprend le chemin de la discussion avec vous...

toujours une bonne ambiance chez vous?

Lard

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

pour moi y a rien a ajouter a la réponse que tu lui a donné Wink

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Il a pas l'étoffe d'un diplomate. En plus le " ...plutôt bien LA... " _ça donne pas du tout confiance hahaha

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

lol ouais, ca sent le mec vachement convaincu  Mr. Green

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

ca sent le désespoir  Mort de Rire

Citation:

Expéditeur:
Grozieux59

Sujet:
RE^12: nouvelles

Envoyé:
17.09.14 14:02
Signaler le spam

Après nous se sera votre tour, j'aurais quelques choses à vous proposer faudrait que l'on se fait un skype c'est plus simple que les mp

salut, faut en discuter entre lions mais je te garantie rien vu que l'on a encore jamais eu de litige avec eux

Salut,

On va se prendre les vétérans/ichiefs seriez vous prêt à nous aider ?

Bonne journée.

Groz

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

j'ai surtout envie de lui dire que je préfère qu'on ce fritte seul en tant que lions plutot qu'associer a eux Mr. Green

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

cest les 3 EMP ?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

non c'est un xpert

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:42 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Ok. 

Pour moi c'est non  Mort de Rire

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:49 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

il me semblai bien aussi  Mr. Green

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Citation:
Envoyé:
18.09.14 13:48

même aucune chance mais bon on a fait nos choix et on s'amusera, c'est aussi ca travian

Salut,

C'est bien dommage, vous aurez très peu de chances seul contre eux.

Bon jeu.

Groz

je doute pas qu'ils viendront nous voir un moment ou un autre, mais on préfère ce fritter seul, on fera ce qu'on fera mais aux moins ce sera notre gueguerre a nous
bonne guerre a vous et surtout amusez vous, ce taper c'est la base de travian

Après nous se sera votre tour, j'aurais quelques choses à vous proposer faudrait que l'on se fait un skype c'est plus simple que les mp

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Bien répondu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange