the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Proposition X-pert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous rejoindre les X-pert
OUI
80%
 80%  [ 4 ]
NON
20%
 20%  [ 1 ]
AUTRES
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Drakkan
Lions

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Il doit deja y avoir de belles offs je penses !

Y'a t-il d'autres alliances avec qui nous pourrions nous entendre autres que les Xpert ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

a part les xpert il y a les emp mais ca sera a nous d'aller les chercher ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Drakkan a écrit:

Il doit deja y avoir de belles offs je penses !

il y a pas besoin d'une belle off pour prendre un arté là ils ont tapé a plusieurs

serait sympa de clôturer et de donner une réponse aux x-perts Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

manques plus que 2 votes 

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

pour infos je viens d'être contacté par les SC, enfin surtout un joueur pour voir ce qu'on en pense, ils sont plus dispatché donc je sais pas si ca vous plairez plus ou pas 

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=… 

Au niveau géographique, je préférerai être avec les x-pert

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

de toutes façon les sc c'est un joueur non HC quui m'a contacté, donc rien d'officiel

sinon un message de lard des xpert

Citation:
Expéditeur:
Lard

Sujet:
Questions?

Envoyé:
19.08.14 20:32
Signaler le spam

... je sais que le lynx est constamment impatient et cela a des cotés désagréables (en tout cas, moi j'en souffre parfois)...

cela mis à part, je pense que nous avons vraiment un intérêt à envisager à ce stade du jeu une fusion entre nous.

Parmi vos questions, je me souvient une plus que pertinente concernant nos recrues... Oui nous avons privilégié rapidement l'effet masse surtout pour gérer notre délocalisation... car au milieu de rien et peu nombreux, on a tendance à être en manque de ressources, d'où notre volonté d'être rapidement nombreux... parfois au détriment de la qualité des joueurs. Ceci naturellement évoluera à l'avenir... certains ne finiront probablement pas le serveur avec nous, c'est la selection naturelle en quelque sorte.

Je souhaite pouvoir le mieux possible répondre aux questions que vous vous posez et qui peuvent ralentir votre prise de décision. Alors n'hésites pas à me les transmettre. En espérant que cela vous aide à y voir plus clair...

Lard

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

les SC je suis pas pour il sont en guerre avec les indiens
ça se passe juste sur les V1 pour l'instant mais a première vue il ne sont pas au top Wink

pour les X-PERTS je sais que en principe si la majorité l'emporte c'est oui
mais si il y a pas un pour de tout les membres je préfère ne pas les rejoindre et que l'on continuer solo sur notre objectif

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Citation:

Expéditeur: le lynx

Sujet: bloc

Envoyé:20.08.14 07:25

du neuf?

j'aimerais une réponse ce soir, j'ai aussi des décisions à prendre,

si vous nous rejoignez, j’intègre les meilleurs killers et vous !!, afin de former un bloc descend sur votre secteur,

mais il faut que sa bouge, sa n'as que trop durer, merci,

bonne journée,

dexter
Lions

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:11 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

Pour moi c'est ok.

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:22 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

je suis passé de autres car j'étais mitigé a oui, a la base je voulais juste jouer tranquillou, comme ça je serai plus pépère  Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

cool Smile moi aussi j'ai fait cette déloc pour la jouer pépère :p

mais je pense que l'on a pas trop le choix

Mucius
Lions

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

va pour les X-pert.
Désolé de mon absence, je n'arrive vraiment pas à me motiver...

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

bon ben on peut leur dire que c'est bon alors

si vous avez des conditions a stipuler avant de leur faire l'annonce de notre décisions c'est le moment

hayot
Lions

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:28 (2014)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert Répondre en citant

un peut tard mais bon moi j'en avais une c'est que NET ne soit jamais repris chez "ce qui va rester des killers" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Proposition X-pert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange