the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs individuels
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

voilà tout est dans le titre, quels sont vos objectifs individuels à court, moyens et longs termes

perso pour moi c'est simplement de m'amuser et tester ce nouveau serveur, orientation def, après je peut faire une petite off si vraiment il y a besoin

j'aimerai que l'on soit l'une des premières alli a chopper un majeur, dans l'idéal début septembre mais a mon avis ca viendra plus vers la fin septembre ^^
et ensuite on verra en fonction de la diplo

voilà pour moi, a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mucius
Lions

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

tes objectifs me conviennent parfaitement

dexter
Lions

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

Après ma pause assez longue , je me remets dans le bain , donc je me dirige plus vers de la défense.

Je voudrais bien retrouver les bons moments que j'avais passé sous Travain avec les grosses synchros a pas foirer et tout l'organisation a mettre en place.

Mais j'avoue ne pas avoir les même objectifs de "grandeurs" que certains. Je suis plus en mode suiveur que meneur , je l'avoue .

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

Je vais continuer de jouer comme j'ai toujours fais, cest a dire en tant que joueur off. Mais par contre je ne compte pas y rester tout le serveur à mon avis ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

yop Wink

moi je joue trappeur ^^

je prépare un spy sur l'arté au plus tard pour jeudi
ça va nous donner une idée sur l'off qu'il nous faut et pouvoir s'organiser

moi je dis 30K d'off et vous ?

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

franchement aucune idée, tu envoie combien de spy ?

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

300 y aura assez Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

j'en est 300, j'attendais de monter a 500 pour etre sur de passer, mais si tu pense que ca passe vas y ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

pour moi 300 ça devrait être bon il devrait y avoir une centaine de spy a quai LvL 20 je vais envoyer les miens si je passe pas monte les tiens Wink

pour ceux qui veulent faire les simulations après spy perso tout ce que je sais sur ses natar c'est que les troupes son LvL 20 et que la pop ne compte pas d'un coté comme de l'autre faut mettre 1 de pop

pour le mur et la résidence faudra attendre le spy sur d'autres serveur y a pas mais ici ?

Dernière édition par hayot le Mar 12 Aoû - 14:25 (2014); édité 1 fois
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:24 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

sur ce serveur c'est pas des natars mais des troupes normal, du coup je sais pas si le nombre de spy est different 

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

oui je sais se sont pas des natars mais je suppose que lvl def ça va être kif

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

on verra bien de toute facon avec les spy

tu a envoyé ?

hayot
Lions

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

j'envoie demain  impact vers minuit si je passe pas tu sais quoi faire Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

SPY à 23:14:33

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Objectifs individuels Répondre en citant

vivement l'impact  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Objectifs individuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange