the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: organisation alli Répondre en citant

salut tout le monde

jusque là ont avaient pas d'organisation vraiment définit aux seins de l'alli ^^
Au début c'était surtout pour le fun, on a deloc et maintenant on commence à faire de la diplo avec de plus grosse alli, donc je pense qu'il serai bien de définir clairement comment on s'organise

on est peu nombreux donc j'opterai pour une organistion ou tout le monde est sur le même pied d'égalité, tout le monde peut faire de la diplo ou du recrutement, tant que l'on en parle tous ensemble
après je sais pas si vous préférez définir des poste précis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: organisation alli Répondre en citant

Peu m'importe moi j'ai tout essayer les formes de gouvernances sur travian ! Démocratie totale avec tout le monde égale, dictature ou encore fonctionnement avec un HC décideur ! Toutes ces formes marchent du moment que l'alliance adhère aussi système ^^

L'autre bonne question c'est qui a envie d'avoir des responsabilités! Perso ça me dérnge jamais mais moi quand je regarde une carte je vois pas des potentiels alliés mais toujours des potentiels cibles ^^

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:24 (2014)    Sujet du message: organisation alli Répondre en citant

les alliés seront pas à coté, par contre les cibles seront bien dans notre zone  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: organisation alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange