the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orientation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Salut tout le monde

voila je fait ce sujet pour savoir comment vous souhaitez orienter ce serveur

Je vois 2 choix qui nous sont offert :
- jouer notre propre arté, on ne jouera pas la gagne mais plus pour le fun, sachant qu'a termes de plus grosses écuries voudront notre arté et ça fritera, on s'amusera mais on risque de prendre un peu chère a termes Mr. Green
- s'allier a d'autres alli, plus grosse et jouer la gagne avec eux, mais du coup ont ce retrouvera plus dans un rôle de soutient, sans arté a nous mais après faut négocier pour pouvoir profiter des artés aussi

si vous avez d'autres idées allez y !

une petite map avec les alli dans le coin :
http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/200945615

Voila l'avis de tout le monde est important, et faut en discuter tous ensemble

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

salut les louloutes Wink

au départ on avait prévu de prendre l'arté on en a déjà parlé sur le fofo perso je tien a continuer comme prévu
je sort off avec d'autres ou on push off  et toi tu prends l'arté puis je passe deff
par contre c'est certain que a 7 on va pas pouvoir tenir longtemps et au final être déçu :p

mais on peut aussi cumulé les deux choix tout en restant solidaire et garder notre fofo privé 

Mucius
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Bonjour,
Comme je l'ai dit à Super' sur Skype, je vois bien un panaché des 2 stratégies mais pour cela :
- Il nous faut nous développer en nombre de membres. En effet, une ally qui veut jouer le fun dans un 1er temps en solo
  se doit de montrer les griffes et être relativement robuste donc crédible.

- Il faudra quoiqu'il arrive (à moins que je ne comprenne plus rien à Travian) négocier des pactes au bon moment et surtout
  qui ne nous érigent pas au rang unique de soutien au profit d'un gros...

Y a pas, quelque soit le choix et vu ce style de serveur, il nous faut "enfler" ^^

EDIT : Skype, Skype et Skype !!

Mon Pseudo : Audrix24

dexter
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

J'ai pas assez d’expérience  et de recul pour avoir un avis catégorique.

Je serais plus pour un mix à savoir s'allier avec d'autres ally mais rester l'un des plus importantes et celles qui sera le moteur de cette alliance et non le suiveur.

Après comme dit , dans l'état actuel , je ne sais pas quel poids nous pouvons avoir avec juste 7 membres.

Mucius
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

dexter a écrit:

Après comme dit , dans l'état actuel , je ne sais pas quel poids nous pouvons avoir avec juste 7 membres.
Very Happy AUCUN !

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Bonjour,

On peut en effet cumuler les stratégies! Quoi qu'il en soit il faut que nous nous renforçons en terme de membres Wink
Et que nos propres comptes commencent a monter en puissance et a rattraper la perte de temps dû a la délocalisation !

Niveau diplomatie on doit être un peu plus actif et visible notamment sur les forums de autres alliances ou encore mieux les inviter sur celui ci ^^sans être en recherche de quelconque pacte à court terme mais les 1ers conflits frontaliers et intra cadran vont plus tarder a apparaître et j'espère qu'on peut se placer du bon côté!

Pour conclure nous ne sommes que 7 mais nous sommes quelques uns a avoir une grosse expérience de travian et cela peut impressionner alors jouons sur ce coté la aussi !

Sebchke

ps: j'aimerai qu'on commence a identifier clairement les objectifs individuels a court et moyen terme individuel de tous les lions ^^

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Citation:
ps: j'aimerai qu'on commence a identifier clairement les objectifs individuels a court et moyen terme individuel de tous les lions ^^
je te laisse t'en occuper, tu a l'air motivé Mr. Green

entièrement d'accord sur le fait que nos compte doivent monter en puissance, car faire de la diplo sans pouvoir assurer derrière çà sert a rien, faut montrer qu'on existe même en étant peu nombreux

tout le monde peu inviter des joueurs a venir postuler, apres on fera une selection

la diplo c'est pas trop mon dada, si certains veulent s'y coller c'est avec plaisir

Mucius
Lions

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Non, non, tout le monde doit participer à l'élaboration des objectifs.
Et puis qui fait quoi au HC ?
On y est tous ?? lol

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:35 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

pour moi on y est tous, pour l'instant personne a de rôle définit ^^

Mucius
Lions

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:36 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

OK

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

ce soir nous auront une ambassade chez les X-pert, voici la discution

Citation:
re,

cela veut dire que je ne suis pas le seul à te courir après

en étudiant la situation les 2 ally présente près de ton arté son des ally soudés et expérimentés,( EMP et S-C), mais qui court à mon sens bien trop de lièvres (arté) à la fois ,au moins de trouver des petites ally comme vous , pour les soutenir par secteurs,

si vous les rejoignez vous ne serez à mon sens, qu'un apport supplémentaire,

chez nous, puisque nous aurons un arté avant eux, bénéficiant à tous, vous ferez déjà partie intégrante de l'alliance, et la prise de Bénédiction de Sleipnir III (vitesse) - Vandali (129|244) serez bien plus facile,

je vais dire à Lard de te contacter, sur skype c'est toujours plus simple, car la diplo n'est vraiment pas mon fort,

je t'ouvrirai une ambassade sur notre fofo, dès ce soir, tu auras comme cela déjà un pied das la maison, '(je ne crainds pas las taupinage), car notre stratégie actuel est clairement avérée )

à ce soir

dom

salut, dans un premier temps ça serai bien d'apprendre a ce connaitre, du coup on pourrait ouvrir une ambassade sur votre forum ou le notre pour que nous puissions discuter ensemble et mieux ce connaitre
après le choix d'un pt ou d'une "fusion" ce fera en fonction

salut,

je reviens à toi, afin d'essayer de concrétiser un projet cohérent ensemble, vous briguer un arté Bénédiction de Sleipnir III (vitesse) - Vandali (129|244)

et nous deux autre :
Formation selon Tyr IV (troupes) - Burgundi (55|257)
Prophétie de Frea VI (espions) - Marcomanni (29|212)

nos deux alliances ont pris position et ne sont pas si éloignés que cela, nos objectifs peuvent être complémentaire, et j'aimerais vous intégrez à notre alliance, je sais que vous êtes un groupe soudé,, voilà, je peut te mettre en relation avec mon diplo, mais il est en vacance, et la projection de votre éventuel incorporation me semble prépondérante,

à bientôt

dom

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

la suite ^^

Citation:
ok ca marche, je transmettrai pour que les joueurs te contact une fois inscrit pour l'ambassade

par contre je vais être franc, on ne cherche pas à être "absorbé" pour l'instant, notre objectif actuel est de prendre notre arté, tout en nouant des liens car travian ne ce joue pas seul, et ensuite on avisera, après les affinité feront le reste ^^

sa se comprends, vous suscitez un vif intérêt chez nous, c'est bien plus simple de rallier des joueurs en place et motivés prêt d'un arté que de partir en croisade après, d'autant qu'on peut vous absorber
j'ai transmit nos message à lard, il devrait prendre contact, il vas sur skype,

redite moi quand vous serez inscrit, je vous ouvrirais une ambassade hc, bien qu'ils sont tous en vacance chez nous, les veinards,

à ce soir

slt,
on nous court pas après t'inquiète, on prend juste notre temps pour faire ce genre de choix, car si on s'engage c'est pour le serveur entier

merci pour l'ambassade on y passera ce soir, ca sera plus simple pour faire connaissance, mon skype si besoin est : cmoipipo

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Ah chouette une ambassade on pourra rencontrer des gens !!

Miam mian de la chair fraîche a croquer

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Il est pas diplo mais il est plutôt net dans sa tête !

Par contre au lieu de dire "on ne nous cours pas apres tinquiète" tu aurais du dire "on a d'autres propositions aussi". ça permet de mettre le doute et de les motiver a faire une meilleure diplo Mr. Green

Mucius
Lions

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Orientation Répondre en citant

Tout çà va dans le bon sens.
J'aimerais participer à çà moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange