the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogestion Turtatook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Cogestion Turtatook Répondre en citant

Bonjour,
Ça m'embête un peu de demander ça à la dernière minute, et surtout que je viens d'entrer dans l'alliance, mais j'aurais besoin d'un cogestionnaire pour une semaine, à partir de ce soir, car je pars en vacance et j'aurais surement pas de wifi là ou je vais...  Rolling Eyes
Alors si quelqu'un est dispo, ça serait avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Cogestion Turtatook Répondre en citant

S'il y a personne met moi, mais ce serai bien d'être 2 pour ce facilité la tache ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Cogestion Turtatook Répondre en citant

tu peux me mettre avec pipo y aura juste le week end ou je serai pas trop dispo Wink

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Cogestion Turtatook Répondre en citant

Merci! Peut être que j'aurais du wifi là bas, je sais pas encore...
Je vous met les gold aussi. Ce qu'il y a à faire c'est envoyer des ressources de mon v1 à mon v2 pour créer une place du tournoi, pour diminuer les temps de pillage de mon v2, et faire des toris pour les pillages.
Sinon sur mon v1, monter un peu les champs si assez de ressources, et j'ai une petite liste de pillage qui rapporte un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Cogestion Turtatook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange