the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Turtatook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

salut

sujet pour discuter entre nous si vous êtes pour ou contre sa candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Yo

Perso je trouve cette candidature plutôt intéressante !
Le gars a l'air de savoir de quoi il parle et évite de parler de ce qu'il ne connais pas très bien !

Bonne localisation

perso j'approuve

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

yop Wink

moi aussi je suis pour

j'ai rien vu au sujet de kanack sur le fofo ? car lui je suis contre Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

pour aussi, il a l'air mature et la tête sur les épaules

kanack ca m'a l'air un bon boulet Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

je confirme kanack c'est un noob

il a colo le 15C a 2 casses de mon V2 grosse erreur
j'étais déjà sur place depuis 3 j et 18h lorsque il a envoyé ses colons (le calcul a été vite fait)
j'avais prévu mon V3 sur ce 15C pour cette semaine Sad
pas grave juste partie remise Smile

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Pour kanack je suis contre aussi! Il faudrait qu'un lions le prennent sur son aile afin de le représenter ici dans 5-6 ans ^^

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

aux moins 5/6 ans ^^

pour son 15 c le top serai soit le raser soit le priser rapidement, si tu veut faire de l'off pour raser dit moi le je monterai les champs de mon 9c pour heberger, comme ca tu peut concentrer tes ressourvces sur les troupes, enfin faudra pas des masses je pense ^^

hayot
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

merci Wink

mais si il évolué pas trop je vais continuer comme prévu et sortir mon V3 cette semaine monter un max ma production
je vais aller sur un deuxième 6C et préparer mon V2 pour y sortir de l'off au plus vite Wink

dexter
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

la candidature est propre et il semble avoir de l’expérience donc je suis pour.

Pour Kanack , si le mec fait même pas l'effort de trouver le forum , je me demande ce qu'il peut donner sur des instants plus "chauds"

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

voila il est parmis nous   Okay

pour reparler de kanack il ce drogue non Mort de Rire

Citation:

ok

Drakkan à toujours été avec nous tu dois confondre

vous mettez drakkan au HC?^^, celle qui m a répondu, je suis juste l intermittent demande aux autre...celle qui était jaune en étant HC??^^ désolé mais plutot que de discuter sur une HC qui a laissé couler sa team sans réagir et de la remettre a un meme poste...vous auriez mieux fait de me trouver une solution a mon problème de forum, car elle joue pas en équipe

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Hé jsuis pas une gonzesse moi !  Bannir

hayot
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Turtatook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange