the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Turtatook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà ma candidature:
pseudo : Turtatook http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=10523
présentation : Thomas, 18 ans, je suis mécano
style de jeu : Je joue romain off
expérience : Je joue à Travian depuis environ 10 ans avec des pauses entre chaque serveur (je dirais 8 au total), je joue actuellement sur le s8, classé environ 700ème, 400 ème au classement off. Sur ce serveur je suis classé 1000ème mais à ce stade du jeu ça ne veut rien dire, 400ème au classement off.
pourquoi les lions : Je cherche une alliance active ou le collectif prime, et de plus c'est le lynx qui m'a mis (en peu brutalement certe) en contact avec superpipo
vos objectifs : Avoir un bon classement off (top 100) et pourquoi pas le gagner aussi
êtes vous prêt a vous investir et suivre les consignes données ?
J'ai l'habitude d'être dans des alliances avec des consignes très claires à suivre, où chacun a son rôle à jouer pour faire tourner l'alliance, et la votre a l'air de ressembler à ça. Je suis évidemment prêt à m'investir.

En espérant un bon accueil à ma demande, je vous souhaite une bonne soirée

Turtatook

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

bienvenue

tu a commencé travian a 8 ans, tu a du galérer aux début Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

la bienvenue l'ami Wink

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Ahaha oui, surtout qu'avant c'était beaucoup plus dur, les héros ça existait même pas, et en gros je faisais a peu près un mois pour avoir 100 de pop  Razz

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

non pas de héros en ce temps la et pas d'oasis pas d'arté puis sur la capitale les ressources LVL 12 max c'était dur mais c'était mieux Wink

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

un mois pour avoir 100 de pop sur toutes les versions c'est hardcore

Honnêtement je trouve les anciennes versions plus facile pour ceux qui golde pas maintenant sans golder tu as des skills de merde avant des gougous et tu avais frigo riser ton 30*30 en une semaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Haaaa la bonne époque.... Bon allez... Des questions a lui poser ?

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Bonjour

J'ailerai en savoir un peu plus sur ton départ ou plutôt la dislocation de ton alliance actuelle !

Au niveau de l'investissement si pour une raison ou pour une autre l'alliance te demande de changer l'orientation de ton compte sera tu prêt a le faire ?

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Alors concernant la dislocation de mon "alliance", c'est pas compliqué c'est simplement le hc qui a invité plein de joueurs au hasard au début du serveur, et ensuite il ne se s'est pas occupé de faire tourner l'alliance, il n'y avait aucun contact entre les membres.
Le coup classique en début de serveur...

Quand tu parles d'orientation de mon compte, est ce que tu parle plutôt au niveau de la géographie et de mon v2 ou plutôt d'orientation off/def?
Car dans le premier cas, je pourrais encore changer, à ce stade du jeu c'est faisable, mais dans le deuxième cas j'aurais un peu plus de peine à accepter de totalement réorienter mon compte si on me donne pas de très bon arguments, surtout que j'ai un 15cc en v2, dans le but de faire une off pour priser les citée ancienne

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

par rapport aux X-pert, vous étiez ou êtes affiliés a eux ou c'est votre HC qui avaient négocié des choses avec eux ?

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Ok !

Autre question : on a une candidature venant de ton ancienne alliance en la personne de kanack !
Qu'en pense tu ? Serait tu ravi de le retrouver ?

Edit ^^ merci pippo Arrow Arrow Arrow je sort ^^

Dernière édition par Sebchke le Mar 29 Juil - 14:13 (2014); édité 1 fois
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

ceux qui sont pas inscrit ne peuvent pas lire, donc on est entre nous ^^

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

@Superpipo, notre HC ne faisait pas grand chose, donc à mon avis c'est plutôt les x-pert qui sont venu vers notre HC pour leur proposer de fusionner, mais j'en sais pas plus car je ne faisait pas partie du HC et dans le forum de l'alliance il n'y avait absolument rien qui parlait de ça.
Un jour j'ai reçu un message, de Finch sauf erreur, qui disait qu'on allait peut être fusionner avec les x-pert plus tard et qu'on devait aller s'inscrire sur leur forum, ce que j'ai fait. C'est depuis là que je connais (vaguement) les x-pert.

@Sebchke, comme je l'ai dit, il n'y avait presque aucun contact entre les membres de l'alliance, je ne connais donc pas Kanack. Il m'a écrit un message il y a deux jours, message que j'ai du relire 3 fois pour réussir à comprendre... Si vous voyez ce que je veux dire Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

merci pour ta réponse, car nous n'avons conclut encore aucun pacte avec les x-pert, juste une proposition où il mentionné que prendre les LOF serai leur rendre service pour ainsi dire

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Juste pour information on étudie a candidature en interne tu recevra une réponse assez rapidement ^^ !

Si certains de tes anciens alliés ont le désir de nous intégré fais leur passer le message que c'est le moment pour postuler le temps que nous sommes en mode examen de candidature ça va pas arriver toutes les semaines ^^ Embarassed

On étudie également celle de kanack j'espère qu'on pourra vous rendre nos décision d'ici demain ^^

Dernière édition par Sebchke le Mer 30 Juil - 15:24 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Turtatook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange