the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Turtatook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtatook
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà ma candidature:
pseudo : Turtatook http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=10523
présentation : Thomas, 18 ans, je suis mécano
style de jeu : Je joue romain off
expérience : Je joue à Travian depuis environ 10 ans avec des pauses entre chaque serveur (je dirais 8 au total), je joue actuellement sur le s8, classé environ 700ème, 400 ème au classement off. Sur ce serveur je suis classé 1000ème mais à ce stade du jeu ça ne veut rien dire, 400ème au classement off.
pourquoi les lions : Je cherche une alliance active ou le collectif prime, et de plus c'est le lynx qui m'a mis (en peu brutalement certe) en contact avec superpipo
vos objectifs : Avoir un bon classement off (top 100) et pourquoi pas le gagner aussi
êtes vous prêt a vous investir et suivre les consignes données ?
J'ai l'habitude d'être dans des alliances avec des consignes très claires à suivre, où chacun a son rôle à jouer pour faire tourner l'alliance, et la votre a l'air de ressembler à ça. Je suis évidemment prêt à m'investir.

En espérant un bon accueil à ma demande, je vous souhaite une bonne soirée

Turtatook

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant

bienvenue

tu a commencé travian a 8 ans, tu a du galérer aux début Mr. Green

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Turtatook Répondre en citant