the l!øn$ k!ng$ Index du Forum

the l!øn$ k!ng$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Salut tout le monde

j'ai été contacté par les X-pert, j'aimerez avoir vos avis et ce que vous en pensez

voici notre discution, a lire de bas en haut :

Citation:
son dual c'est tony, avec psyquo comme pseudo ou un truc du genre

si on recrute ce sera des personnes motivé et active, on veut pas de poids mort, après s'il faut former c'est pas un soucis, tout le monde a débuté un jours

on en parle entre nous chez les lions, et si c'est bon on ce penchera plus sérieuse sur le recrutement des LOF, mais je veut pas m'engager avant d'en avoir discuter avec mon alli
je te confirme ca des que c'est bon

bon taff,

son dual c'est pas bernard? BERNARDO,

essais de voir, l'alliance LOF, je les avaient placés la pour l'arté, mais y'as du monde dans le coin, disons que si tu les recrute et qu'il t'apporte du bonus, sa seras à charge de revanche , tt simplement,

je leur dit de te contacter, ?

j'attends ta confirmation,

dom

t"inquiète je suis pas un diplo non plus, par contre pour les personnes a accueillir ca sera au cas par cas si ca doit ce faire
on en discute entre nous et je te tiens aux courants

oui je connais boris, je l'ai toujours dans mes contact skype, même si je connais mieux son dual car quant on joué ensemble boris été souvent en déplacement pour son taff, enfin visiter des caves je sais pas si on peut appeler ca du taff

oui sa se comprends,

je ne suis d'ailleurs pas le diplo de mon alliance, pas vraiment ma tasse de thé, par compte, j'ai les rémanents d'une alliance que tu peut acceuillir, je les ais fait regrouper près de toi, enfin la cité,

si tu étais un hédoniste, tu doit connaitre boris, (lord)?

à bientôt

dom

salut,
pour l'instant on a pas encor fait de diplo, mais on ne peut pas faire un serveur seul ^^
mon alli va s'implanter dans ce coin, mais nous ne signeront pas de PT a la va vite, on préfère prendre le temps de bien faire les choses, reste plus qu'a faire un peu connaissance

salut,

je suis à la recherche de pt sur le secteur de la cité ou tu viens d'implanter ton v2, j'ai d'ailleurs quelque carte dans ce coin, comment voit tu les choses, as ce niveau,

à bientôt

dom

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebchke
Lions

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Moi je suis jamais contre quelques bons recrutements au cas par cas! Mêmes des nouveaux a former c'est toujours fun Smile

dexter
Lions

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Même chose pour le cas par cas , prendre en masse n'apporte jamais que du bon et je pense qu'il est encore un peu tôt pour se fixer avec une autre allie mais entretenir des bons contacts n'est jamais de trop Wink

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

j'ai ete contacté par 2 joueurs de chez eux, a priorit il y a 3/4 joueurs correct le reste c'est pas des foudre de guerre

je les fait patienter un peut le temps d'avoir l'avis de tout le monde

Drakkan
Lions

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Même avis, il faut faire du tri parmis eux.

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis un peu étonné de sa réponse... Surtout que j'avais encore jamais vu votre alliance. Mais vous êtes en pt avec eux?

salut,
oui le lynx m'en a parlé mais il va un peu vite en besogne, car avant de prendre des personnes faut que nous en parlions entre nous les lions

Salut,
Le lynx m'a dis de te contacter, je te met la conversation:

"salut,

contacter superpipo, de ma part,

Salut,
Désolé pour le premier message, erreur de manip...
Je viens te dire que le fondateur de notre alliance, super kiwius a delete sans prévenir et Korrigan est en jaune...
Les gens actifs de notre alliance se comptent sur les doigts d'une main.
Je viens donc te demander si il serait possible de rejoindre votre alliance prochainement.
D'après moi, les gens actifs seraient Finch, Kanack, peut être darkzaza, Kalacha."

Donc voila, il reste 2-3 bons joueurs dans notre alliance, j'ai envoyé un message interne pour savoir qui était vraiment actif, et entretemps Finch est passé en jaune....
J'imagine que le lynx m'a dis de te contacter pour rejoindre votre alliance?
Il m'en pas dis plus...

Citation:

ça c est 2 bonne nouvelles.vous vous connaissez et je t éviterai d embaucher des tocards...
pour ma part, je suis peutetre pas la jusqua la fin du serveur ( ça dépendra de l aide au cogestio que l on me fournnira) mais si je dois partir, ma technique sera la meme que j avais proposé au lynx
je delete...tu me donne un cible et j y écrase toute mes forces
je delete pas, tu me donne un cible et jy écrase toute mes forces^^...cest pareil, que je joue ou que j arrete je me fous de perdre une partie de mon armée pour ouvrir un vivi. je sui la pour jouer..
j attend de tes nouvelles pour l invit.

les joueurs dispaché m'on rejoint car on s'est cotoyer sur d'anciens serveur et tomber ici ensemble sans le savoir
la distance entre nos joueur n'est pas génante vu que l'on délocalise aux même endroits, de toutes facon les v1 sera perdu a termes
si on doit vous prendre je te demanderai ton avis sur les joueurs desirant venir

que vous embauchiez les autre je m en fous complet...si j étai toi je prendrai que kalacha car seul lui ma envoyer son héros et oliot car cest mon ancien gagne point off,devenu pt que je cogère pour relancer. les autre a vous de voir, mais faite trés gaffe...
pour ma défense, je dirais que vous etes tous éloigné les uns des autres par petit groupes. seul sebchke se retrouve hécelé.je pourrai lui etre utile a 3h de gougou
j atend la réponse
merci

salut
comme j'ai dit a lynx il faut deja qu'on en discute entre lions, et si c'est positif ca sera du cas par cas, je vous tiendrez informé le moment venu
apres pour les troupes ca peut etre trompeur, vu que tu peut chopper des troupes dans les aventures
par contre chez nous pas le droits de faire n'importe quoi comme par exemple le fait de debloquer toutes les unité sur 1 seul village comme tu cite ^^

je t écrit de la part du lynx
notre équipe est en train de vraiment partir en couille ici...les 3 fondateurs on carrément deleate
maintenant je comprend pourquoi c était de la merde cette team^^
bref le lynx ma dis de te contacter surment pour me recruter, mais je voudrai te parler de mon équipe
les pires sont parti je pense, mais certain ne sont pas super
romrom21, un soir de def chez moi, je lui ai envoyer un message alors quil était bleue, pour lui demander son héros...il l a lu, n a jamais répondu et na pas envoyer son héros...lui tu le prend pas stp
seul kallacha et oliot étant venu je te conseille de n embaucher que ces 2. mais les autre peuvent etre utile si tu gère leur troupe.mais encor un conseil , je sais.., devient cogestio avant d embaucher, et vérifie quil y est pas 10 unitées différente créer sur le v1...jai déja vu ,phapha,spy, druide, hédouin chez un de nos fondateur...

ps: mon v2 demain matin 7h00, car 96h de route pour rien...il aarive

550gougou .70éclaireurs et 100pala.c est ma team a cette heure
plus la def de mes 2 pt gaulois

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

salut les louloutes

désolé pour le retard :p

perso j'ai rien a rajouter je suis d'accord avec tout ce qui a été dit Wink

Sebchke
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Yo les gars

On peut aussi utiliser ce forum pour converser avec lui !
Une bonne vieille candidature a l'ancienne qui feront vivre ce fofo ^^

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

c'est ce que je pensai, je ferai une partie candidature et lui dit d'envoyer ceux qui valent la peine poster une candidature 

hayot
Lions

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Okay

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

si c'est bon pour vous je leurs envoie le liens pour venir candidater 

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Est-ce que nous avons des pactes avec des alliances? Si oui est-il possible de faire une liste?
Ou bien une liste avec les types de relations que nous avons avec les autres alliances?
Parce que je me suis fait attaqué par 2 type de RW (http://ts5.travian.fr/allianz.php?aid=376http://lions.s5.clicforum.com/images/wysiwyg.html?5) , et je reçois encore une attaque de http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=13639Xavo08 dans environ 1h et j'aimerai faire un retour sur off, donc j'aimerai savoir quelle relation nous avons avec cette alliance.

superpipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

pour l'instant on a aucun pactes, juste une discussion avec les x-pert et un bon voisinnage avec 1 SC, pour le reste tu peut taper amuse toi Okay

Turtatook
Lions

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

D'acc, merci  Wink

hayot
Lions

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

yop Wink

bien essayé le RO mais avec le même temps de trajet pas facile Smile

par contre si tu avais pas mis tes légio tu étais plus rapide que lui et la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the l!øn$ k!ng$ Index du Forum -> Partie privée -> Projets et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange